Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Ski et Festival de cinéma Européen aux Arcs des élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau de Sarcelles
17 décembre 2013

Rencontre avec Claire, comédienne... Par Sabri

DSC00240

DSC00262

Dans les environs de 14h30, nous nous sommes tous rejoints dans une grande salle où nous attendait Claire une comédienne, une inspectrice académique de Savoie, puis une autre personne du festival du cinéma européen. Claire nous a parlés de son métier, et nous a demandés de faire des groupes de 4 pour une représentation d'un casting sur les thèmes du chant, danse, football ...

Les groupes étaient composés de cette manière : 3 jurys et 1 candidat. J'étais dans le jury et Il y avait parfois des moments où je ne trouvais pas les mots pour reformuler une question, donc je laissais la parole aux deux autres membres du jury mais je ne pensais pas du tout que j'aurais eu du mal à improviser en face du candidat. Après que tous les groupes sont passés, nous avons demandé à Claire, Mme Khaiza et Mme Diagne de nous jouer une petite représentation de casting.

C'était super cool !!! C'est après cela que c'est fini notre rencontre avec la comédienne et ses collègues. 

Fin 

 

Sabri Diril, apprenti comédien...

photo 3

photo 4

 Improvisation Titanic par Christ et Daphnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour Ski et Festival de cinéma Européen aux Arcs des élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau de Sarcelles
  • Ce blog qui sera tenu par des élèves du lycée Jean-Jacques ROUSSEAU de Sarcelles, consiste à tenir un journal de bord de leurs expériences quotidiennes pendant leurs séjours au ski et au festival de cinéma européen aux Arcs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité